Charte du parrainage 2019-2020

Comme chaque année, l’Association des anciens élèves des promotions de l’enseignement technologique hôtelier, Promatel/Unatech, présidée par Pierre Berthet, organise le parrainage des différentes promotions d’élèves et d’étudiants de l’École hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant par des professionnels reconnus.

Cette année, les étudiants de BTS, 50e promotion du BTS et première promotion du BTS rénové, auront pour parrain et marraine, Mathilde Loing, directrice Europe de Stop Hunger, réseau mondial d’organisations à but non lucratif qui agit pour un monde sans faim, dans les domaines : de l’aide locale aux plus démunis, de l’autonomisation des femmes et de l’aide d’urgence, et Sébastien Rolly, directeur du développement et du bureau d’études API & YOU, agence de communication et de conseil dédiées aux professionnels du secteur. Ils les rencontreront dans l’amphithéâtre le mercredi 16 octobre.

Quant aux promotions de bacheliers technologiques et professionnels et de mentions complémentaires, elles seront parrainées par Serge Trigano, PDG de la chaîne Mama Shelter, qui les rencontrera le vendredi 15 novembre.