Charte du parrainage des bacheliers et MC 2018-2019

Le 12 décembre 2018, dans le cadre de la Charte du parrainage 2018/2019, réalisée par le conseil d’administration de l’association des anciens élèves des promotions de l’enseignement technologique hôtelier Promatel Paris Ile-de-
France, Franck Jeantet (AE. EH de Genève), président de Potel & Chabot (Le rayonnement du Savoir-faire et de la gastronomie française Un exemple !), rencontrera ses 120 filleul(e)s, issus des formations terminales de l’Ecole Hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant : mentions complémentaires (employé traiteur, accueil-réception  et cuisinier en dessert de restaurant) et baccalauréats professionnels et technologiques à l’amphithéâtre.

Il leur présentera un film institutionnel, montrant le développement de Potel & Chabot, prestigieuse maison et leader des grands évènements et traiteur du luxe français.

Ci-contre : rencontre du 6 novembre 2018 avec Franck Jeantet en présence d’Eric Duszynski (proviseur adjoint), Bertrand Fabre (professeur techniques culinaires), Alain Jacob (Ajconseil), Pierre Berthet (Promatel Paris IDF), Denis Bessière (professeur de techniques culinaires) et Ludovic Robar (DDFPT).

A droite de la photographie, Léo Yovogan, médaille d’or départementale et régionale du concours Un des meilleurs apprentis de France, délégué de classe MC Employé traiteur 2018/2019, reçoit son diplôme de baccalauréat professionnel cuisine (mention bien) des mains de Michel Ryckebusch, proviseur de l’établissement.