Erasmus Days

Le 9 octobre 2019, dans le cadre des Erasmus Days, l’Ecole Hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant, représentée par son proviseur M. Ryckebusch, son proviseur-adjoint M. Duszynski et Mme Cormier, professeur d’anglais et Enseignant Référent à l’Action Européenne et Internationale (ERAEI) du lycée, ont pu accueillir M. Lazare Paupert, Délégué Académique aux Relations Européennes, Internationales et à la Coopération (DAREIC) du rectorat de Paris, M. Neuville, ancien DAREIC et désormais chargé de mission et leur équipe, pour un dîner concocté par nos BTS sur le thème de la gastronomie bordelaise, clin d’œil à la ville de Bordeaux, siège du bureau Erasmus France.

A l’occasion de ce dîner, un bilan de l’action européenne et internationale du lycée a pu être dressé et les nouvelles perspectives ont été évoquées, en particulier le projet Erasmus+ HILS (Healthy Inclusive Lifestyle Through Schools) dans lequel les élèves de la série technologique STHR sont maintenant engagés pour trois ans.

Action internationale – Bilan 2019