Goût de / Good France : sur le toit de l’Arc de Triomphe

Pour la troisième année consécutive, Goût de / Good France a rassemblé plus de 2000 chefs sur les 5 continents pour célébrer la gastronomie française le jour du printemps, le 21 mars 2017.

L’École Hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant a eu l’immense honneur de participer à cet événement destiné à promouvoir le tourisme français et ainsi que la modernité et l’excellence de la cuisine française.

Dix élèves de Mise à Niveau (MAN) ont ainsi eu la chance de faire déguster pendant trois heures bouchées et amuse-bouche aux touristes venus visiter l’Arc de Triomphe.

A voir, l’interview de notre élève Irène Castrillo, réalisée par le ministère des Affaires étrangères dans le cadre de cet événement :

Plus de détails également dans l’article que nous a consacré Le Parisien (lien) et le reportage de Télématin sur France 2 :