Retour à la liste des articles

Inscriptions Première Technologique (STHR) 2019-2020

Vous êtes admis à l’École Hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant et nous sommes ravis de vous accueillir.

Pour finaliser votre inscription, vous devez suivre la procédure suivante :

1. Télécharger et imprimer le dossier d’inscription et le remplir soigneusement
  2. Joindre les documents demandés : photos + enveloppes timbrées + photocopie de la carte d’identité (ou passeport) + un justificatif de quotient familial de la CAF (pour la tarification de la cantine).
  3. Prendre contact par mail avec la CPE Mme PIERRE ( celine.pierre@ac-paris.fr / 01 56 21 01 15 ) dès votre admission AFFELNET le vendredi 28 juin ou le lundi 1er juillet
  4. Venir rapporter OBLIGATOIREMENT en mains propres le dossier le MARDI 2 JUILLET à 9h30 au 20 rue Médéric 75017 Paris.
Tous les nouveaux élèves de 1ère STHR sont attendus au lycée ce de 9h30 à 12h pour une rencontre avec les élèves de 2de STHR et les professeurs pour faire une visite du lycée.
La présence de chacun à cette 1/2 journée d’intégration est obligatoire pour formaliser l’inscription.
Il vous sera remis à cette occasion le trousseau nécessaire pour la rentrée (tenue obligatoire et mallette à couteaux)
Merci à vous de bien respecter ces consignes d’inscription.

Pièces à télécharger et à imprimer :