Inscription Première Techno STHR

Formalités d’inscription

Vous avez été sélectionné sur Affelnet pour intégrer une année de Première Technologique STHR à l’École Hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant ? Félicitations et bienvenue !

Vous devez maintenant au plus vite remplir votre dossier d’inscription pour que celle-ci soit définitive. Consultez et téléchargez les pièces à fournir dans l’onglet ci-dessous.

Merci de bien vouloir vous présenter au lycée aux jours et horaires indiqués. La prise de rendez-vous n’est pas nécessaire. Nous vous fournirons ce jour-là les documents relatifs à l’achat du matériel professionnel obligatoire pour la rentrée.

Pour toute question sur l’inscription, n’hésitez pas à contacter Mme Khaldi, par mail (barbara.khaldi@ac-paris.fr) ou par téléphone au 01 56 21 01 16.

Pièces à fournir dans le dossier

La photocopie de votre pièce d’identité

Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Votre attestation de sécurité sociale

La fiche intendance remplie avec le RIB du responsable financier

Les documents nécessaires pour l’inscription à la demi-pension (voir sur la feuille)

La fiche de renseignement Vie Scolaire remplie

Les fiches d’infirmerie remplies : Fiche 1 Fiche 2 Fiche 3 Fiche 4

Les justificatifs de vaccination

Dernier avis d’imposition

3 enveloppes 22x11cm, à fenêtres et 3 timbres

4 photos d’identité récentes

Les trois derniers bulletins scolaires

L’avis d’affectation Affelnet

L’autorisation de droit à l’image

Avez-vous bien vérifié que vous avez l’ensemble des pièces demandées, correctement remplies avant de venir au rendez-vous avec votre CPE ?

Rentrée scolaire

Pensez à regarder régulièrement sur le site du lycée www.lyceejeandrouant.fr pour vérifier le jour et l’heure précise de rentrée.