Inscription Mise à niveau (MAN)

Formalités d’inscription

Vous avez été sélectionné sur Parcoursup pour intégrer une année de Mise à Niveau en Hôtellerie-Restauration (MAN) à l’École Hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant ? Félicitations et bienvenue !

Vous devez maintenant au plus vite remplir votre dossier d’inscription pour que celle-ci soit définitive. Consultez et téléchargez les pièces à fournir dans l’onglet ci-dessous.

Une fois votre dossier complété et les pièces demandées réunies, merci de bien vouloir prendre rendez-vous auprès de votre CPE référent, Mme Pierre, joignable au 01 56 21 01 15.

Lors de ce rendez-vous, nous vous fournirons les documents relatifs à l’achat du matériel professionnel obligatoire pour la rentrée.

Pour toute question sur l’inscription, n’hésitez pas à contacter Mme Pierre, par mail (celine.pierre@ac-paris.fr) ou par téléphone au 01 56 21 01 15.

Pièces à fournir dans le dossier

La fiche de renseignement Vie Scolaire avec une photo

Les fiches de renseignements infirmerie : Fiche 1 Fiche 2

La photocopie d’une pièce d’identité

La photocopie du diplôme du bac (ou relevé de notes)

La fiche intendance remplie avec le RIB de l’étudiant (ou de son premier représentant légal pour les mineurs) agrafé.

Le justificatif CAF pour la tarification EquiTables de la cantine (Voir comment l’obtenir)

L’autorisation de droit à l’image

3 enveloppes autocollantes À FENÊTRE et format 22x11cm (format chèque) TIMBRÉES.

Une photo d’identité supplémentaire pour la carte d’étudiant (mettre le nom et le prénom au dos de la photo)

Avez-vous bien vérifié que vous avez l’ensemble des pièces demandées, correctement remplies avant de venir au rendez-vous avec votre CPE ?

Rentrée scolaire

Pensez à regarder régulièrement sur le site du lycée www.lyceejeandrouant.fr pour vérifier le jour et l’heure de rentrée.