Identifiant/mot de passe oublié

Le logiciel de vie scolaire utilisé par l’établissement est Pronote, édité par Index-Education.
Vous pouvez y accéder à l’adresse suivante grâce à l’identifiant et au mot de passe fourni par la direction en début d’année.

Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, remplissez le formulaire ci-dessous pour l’indiquer à la direction de l’établissement qui vous fera parvenir par mail dès que possible les informations nécessaires pour vous connecter.

Vérifiez bien les informations données et surtout l’adresse e-mail indiquée sous peine de ne pas pouvoir recevoir les informations souhaitées.

Vous pouvez au besoin fournir plus de détail sur votre demande :

Monlycee.net est l’Espace Numérique de Travail des lycées de la Région Île-de-France :

• Il est utilisé pour de multiples usages pédagogiques par les élèves, les enseignants et les personnels de l’établissement.
  • Il permet notamment d’accéder aux manuels numériques et à divers plateformes numériques (Pix…) via l’application GAR.
  • Il permet d’accéder à d’autres applications (Moodle, Capytale…).

La plupart des utilisateurs ont déjà un compte activé (anciens élèves/professeurs du lycée, anciens élèves/professeurs d’un autre lycée d’Île-de-France, élèves de Seconde de l’académie de Paris avec un compte Parisclassenumerique…). Les autres reçoivent en début d’année par leur professeur principal ou par la direction la procédure d’activation du compte.

Vous pouvez au besoin fournir plus de détail sur votre demande :

Le réseau du lycée (Scribe) permet d’accéder aux différents ordinateurs pédagogiques présents sur le site.

Tous les professeurs et les élèves du lycée ont un compte personnel dont les identifiants ont été fournis lors de leur première année par le référent numérique (pour les professeurs) ou leur professeur principal (pour les élèves).

Les autres personnels peuvent aussi avoir un compte, créé à la demande par le référent numérique.

Pour toute demande relative compte Scribe (oubli des identifiants ou du mot de passe, demande de création…), merci de remplir le formulaire ci-dessous.