Notre école en vidéo

Vous souhaitez mieux connaître l’École hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant et ses formations ?
Nous vous offrons un petit tour du propriétaire de trois minutes en vidéo. Alors suivez le guide !

Vous pouvez consulter ici (lien) notre offre de formation. N’hésitez pas à contacter nos CPE pour plus de renseignements sur une formation en particulier :

• Pour les inscriptions en Seconde Technologique, en Première Professionnelle, en BTS MHR ou en Mention complémentaire, M. Herry (Par mail : pascal.herry@ac-paris.fr ou par téléphone : 01 56 21 01 16)
  • Pour les inscriptions en Seconde Professionnelle, en Première Technologique ou en Mise à Niveau, Mme Pierre (Par mail : celine.pierre@ac-paris.fr ou par téléphone : 01 56 21 01 15)