Ouverture de deux nouvelles mentions complémentaires pour la rentrée 2018

A la rentrée 2018, deux nouvelles mentions complémentaires viendront compléter l’offre de formation de l’Ecole Hôtelière de Paris — Lycée Jean Drouant :

• La Mention complémentaire Accueil-Réception, accessible à un titulaire de baccalauréat de l’hôtellerie-restauration (niveau IV) : les inscriptions à cette formation se font sur Parcoursup.
  • La Mention Complémentaire Employé Traiteur (lien), accessible à un bachelier de l’hôtellerie-restauration ou à un titulaire d’un CAP (niveau V) : les inscriptions se font sur dossier (lien), comme pour la Mention Complémentaire Cuisinier de Dessert en Restaurant, qui est toujours proposée.

Ces nouvelles formations et l’évolution globale de l’offre de formation de notre lycée sont présentées également par M. Ryckebush, proviseur du lycée, dans une interview à L’Hôtellerie-Restauration (lien).