Parrainage de la promotion de BTS 2017

Ce lundi 12 décembre, les élèves de deuxième année de BTS ont pu rencontrer le parrain de leur promotion, Hervé Houdré, directeur général hôtel Intercontinental Barclay New-York et ancien élève de l’établissement, en présence de Patrick Scicard, parrain de la précédente promotion.

Patrick Scicard passe à Hervé Houdré  le témoin du parrainage de la 48e promotion de BTS de l'École Hôtelière de Paris - Lycée Jean Drouant, entouré de Pierre Berthet (Promatel), du proviseur Michel Ryckebusch, de l'inspecteur Alain Caillat, de professeurs et d'anciens élèves du lycée.

Patrick Scicard (PSI) passe à Hervé Houdré (Intercontinental Barclay-New York) le témoin du parrainage de la 48e promotion de BTS de l’École Hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant, entouré de Pierre Berthet (Promatel IDF), du proviseur Michel Ryckebusch, d’Alain Caillat (IEN), d’anciens élèves du lycée Philippe Gauguier (Groupe Deloitte/ In Extenso), Pascal Petit (Potel & Chabot), Christian Meunier (anc. Barriere) et de Marie-Noëlle Bontoux (anc. professeure) et de Gilles Blasco (chef de travaux), Denis Bessière (responsable cuisine), Martine Leurion et Gilles Frechet (professeur(e)s d’économie-gestion).