Séjour à Londres

Les élèves de Terminale Hôtellerie et de Première STHR suivant l’option DNL Anglais ont participé à un voyage à Londres du 21 février 2017 au 24 février 2017.

Outre l’objectif de pratique de la langue et de découverte de la culture britannique, les élèves ont pu visiter plusieurs établissements de luxe du centre de Londres : Ritz, Royal Café et Sofitel. L’accueil dans les familles anglaises de la ville de Welling a permis des moments d’échange. Le séjour a pris une dimension culturelle durant les visites guidées ayant pour thème la gastronomie londonienne et les hôtels de luxe, mais également lors de la visite de la National Gallery avec ses nombreux chefs-d’œuvre. Nous avons également visité le seul établissement vinicole de Londres, le world famous London Cru. Cette distillerie importe du raisin de France, d’Espagne et d’Italie pour produire le seul vin originaire de Londres.

Les élèves sont rentrés quelque peu fatigués mais très heureux et satisfaits de ce fantastique séjour particulièrement bien organisé par M. BURGATT, enseignant de Langue Vivante Anglais en section européenne DNL et en ETVL Anglais, accompagné de M. BERNARD, professeur de mathématiques et de Mme HOLMAN, notre assistante américaine.